Notre guide de lectures d'été est en librairie !

Notre guide de lectures d'été est en librairie !

Ma Chérie,
L’été approche, "un été sans portable" qui n’aura pour seul but de ne voir que "tout le bleu du ciel". Nous irons nous perdre en Bretagne avec comme seule adresse "la poste restante à Locmaria".
Là, "dans le silence", nous pourrons observer "le génie des oiseaux" et "l’envol du moineau", "les insectes en bord du chemin" ou "la nage des petits poissons", "le soleil et les fleurs".
Bref, un été "avec toi", un été heureux, perdu dans les livres et dans les rires car "personne n’a peur des gens qui sourient".
Puis nous irons dans le Sud, ce pays où "les femmes ne vieillissent pas", pour voir "Édith et Olivier". Nous prendrons la "chambre 128", cette chambre où "ce qui nous revient", c’est le goût des "oranges amères", cette chambre dans laquelle nous ne faisons pas "l’amour sous algorithme". Tu es tellement belle, "femme à contre-jour" dans la beauté sauvage de ces paysages.
Nous prendrons tout de même le temps d’aller voir "les filles de la mer" et de vérifier si "la meilleure façon de marcher est celle du flamant rose", c’est toujours un "émerveillement".
Et, à notre retour, quand nous aurons dit "Ciao Bella" à notre hôte, nous passerons dire merci à notre Libraire Ensemble de nous avoir suggéré la lecture d’autant de beaux titres pour cet été.
Autant d’instants de "grâce" vécus avec ces livres qui nous ont transportés et nous serons les premiers à le dire alors à nos amis : " j’aimerais te parler d’eux ".

Cliquez pour feuilleter notre guide de lectures d'été 2019 !